La carte Origami


Ola mes créa’addict

Comment allez vous? j’espère que mr le printemps est moins capricieux chez vous que chez nous à Bordeaux!!!

Bon je vous retrouve pour vous proposer le tuto de la carte Origami que j’ai présenté à plusieurs reprises sur la page facebook et pour laquelle vous m’avez demandé une vidéo.

La video dure 40 min, vouiiiii je me suis un peu lâchée mais je vous rassure il y a une dizaine de minutes que vous pouvez squeezer parce que je papotte et colle mes papiers.

J’aurai pu couper cette partie au montage mais ce que je dis est en rapport à des messages que j’ai eu et je trouvais important de faire un retour (je vous rassure rien de grave hein!!)

Donc vérifiez que vous êtes bien installé avec votre thé/café/chocolat/boisson préférée, et go pour le tuto

 

Edit du 7/08/2015: rajout de la fiche récap

Pour récupérer la fiche récap c’est par ICI

A très bientôt

9 réflexions sur “La carte Origami

  1. un grand merci pour cette video.Je vais en faire 2 ou 3 des demain .Petite question:où puis-je me procurer la petite plaque Fiskar qui permet de se servir des tampons clear? Bonne soirée.Renée

  2. encore merci pour le renseignement,je vais voir .Par contre ton Art journal me laisse dubitative ….c’est vraiment tres spécial et un brin philosophique!!!!Bisous Bonne soirée

  3. bonjour
    je suis nouveau sur ce blog et je voudrais me lancer dans le scrap. je ne possede pas de papier scrap pour l’instant je ne possede que de papier canson je voudrais savoir si cela est possible de faire une carte origami avec du papier canson si oui avec quelle dimension?

    je vous remercie par avance

  4. Pingback: Carte Origami……………encore | Atelier fleur d'esprit

  5. Pingback: Carte origami…………encore bis ;P | Atelier fleur d'esprit

  6. Bonjour à toi!!!
    je t’écris de très loin, depuis la Guyane. Cela fait un mois que je me suis mise au scrap, j’ai chercher des vidéos sur le sujet et je suis bien heureuse d’avoir tomber sur toi, tes autos sont super et cela m’a beaucoup aider. Cependant, j’aimerais bien faire cette carte pour les invitations à l’anniversaire de ma fille, et comme mon matériel est on pouce, j’aimerais bien, si c’est possible que tu me guide pour les mesures en pouces car dans la vidéo c’est en centimètre. J’ai essayer de convertir mais c’est pas assez précis et je ne voudrais pas que ça (foire) mon projet.

    J’attendrais ta réponse.
    Merci en avance.
    Bisous bisou à toi.

    Carmen.

Laisser un commentaire

