Ma premiére page de Art Journal….

Ola mes créa’addicts

Le art journal, vous vous rappelez? je vous en ai parlé il y a qq temps sur ce blog.

C’est une activité qui m’attirait depuis un certain temps mais je n’osais pas me lancer. Pour moi le Art journal s’inscrit dans une démarche d’introspection et de développement personnel. Il va m’aider en exprimer ce que j’ai en tête. je pense que certaines pages seront trop personnelles pour que je les partages avec vous mais je vous en montrerai un maximum.

Je vous présente donc ma toute première page (rolalala que d’émotions). Le thème pour celle ci c’était « Qu’est ce que je suis » ou comme sur la photo « je suis tout ça.. »

On a parfois tendance à vivre avec des étiquettes collées à soi, étiquettes que l’on se collent soi même ou que la société ou nos proches nous imposent.

Je me suis amusée à questionner les autres sur comment ils me voyaient et voilà ce que j’ai fait des ces mots, adjectifs, qualificatifs………..j’ai ajouté des mots……..vous pouvez vous amuser à faire ça…….écrivez les mots qui vous viennent en tête quand vous pensez à vous……..essayez de pas être trop méchant, le but ce n’est pas de foutre le cafard ;P

Allez mes petits cupcakes je vous laisse là dessus

A bientôt

3 réflexions sur “Ma premiére page de Art Journal….

  1. Cc, je me suis donnée le temps de décortiquer ton article et outre le fait que je t’ai déjà dit j’adoooooore, ta démarche d’introspection est très intéressante dans ta façon d’aborder le art journal, je n’avais pas vu la chose sous cet angle cela m’ouvre une autre perspective, merci Céline Bsx

  2. Pingback: Nouvelle page de art journal | Atelier fleur d'esprit

  3. Pingback: Faire une écriture "Vague" | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

