Nouvelle page de art journal

Coucou mes créa’addicts

je reviens super rapidement pour vous présenter ma dernière page de art journal. L’image de la petite madame a été trouvé sur pinterest, je l’ai tellement aimé que je l’ai reprise pour l’intégrer à ma page (Pour voir la crea originale c’est ICI )

Pour les personnes qui ne sont pas amies avec l’anglais, le journaling explique ceci : La vie ce n’est pas se trouver soit même (trouver qui nous sommes )/ la vie c’est se créer soit même / la vie c’est l’art de dessiner sans gomme.

Pour moi ces phrases reflètent assez bien comment je vois les choses.

La première phrase fait écho à ma première page de art journal sur les étiquettes que l’on se colle (ICI). Je ne suis pas un produit finit qui peut être définit ou trouver..on se réveille pas un beau jour en se disant « eureka!!! mais oui! je suis ça »….je me réalise, je me crée chaque jour……tout les matins, chaque minute, chaque seconde je prend des décisions qui tracent les contours de l’être que je suis MAIS rien n’est figé, tout est fluctuant, ce que je suis aujourd’hui ne sera probablement plus le cas dans qq années. Je ne suis pas ce que la société veut que je sois, je ne suis pas ce que ma famille veut que je sois, je suis moi, je suis ce que MOI je veux être. Je me crée moi même (deuxième phrase). c’est parfois difficile parce que nous sommes conditionner à agir vivre pour rentrer dans les cases mais j’aime à croire que j’arrive à être de plus en plus authentique à ce que je veux être.

Et enfin la dernière phrase, on dessine sans gomme……..parce que les erreurs font partie intégrante de la vie. Elles nous aident à avancer. Il ne faut pas les renier. Il nous a fallu de sacrées gamelles avant de pouvoir gambader comme des bipèdes ben la vie c’est ça…….on se redresse, on se gamelle on apprend et on se remet debout.

Bon je vais m’arrêter là parce que sinon je vais partir dans mes délires……..

J’espère que cette création vous plaira. Si cela vous tente n’hésitez pas à faire une page vous aussi sur ce thème…….

Thème: La vie c’est ?

A très bientôt mes petits cupcakes

Laisser un commentaire

