Euh une nouvelle page de art journal , ca vous va?!!

Bonjour mes créa’addict

j’espére que je ne vous fatigue pas, mais en ce moment je prend bpc de plaisir à faire mes pages de art journal.

Vous vous rappelez il y a quelque temps je disais qu’il fallait que je réapprenne à créer pour moi. Ben c’est ce que je fais en ce moment. je reprend plaisir à imaginer qq chose juste pour moi. Pas pour Youtube, pas pour montrer comment faire, juste me poser devant une feuille blanche et lui raconter ce que je ressens sur l’instant.

Aujourd’hui la page que je vous présente à pour thème les rêves. Ceux que l’ont fait sans oser les réaliser et ceux que l’on a le courage de mettre en place.

J’ai utilisé pour le coup une page de scrap, je n’ai donc pas eu à faire de fond. le reste c’est dessin au stylo noir et mise en couleur avec des crayon de couleur basique et de la craie. Une page trés trés simple donc.

J’ai mi ma page sur facebook et j’ai remarqué que les plumes avaient eu du succès. Est ce que ça vous intéresserait d’avoir un tuto pour que je vous montre comment les réaliser?

Et vous, que vous inspires le théme sur les rêves?

A bientot

4 réflexions sur “Euh une nouvelle page de art journal , ca vous va?!!

  1. vraiment tout ce que tu fais est magnifique .Personnellement ayant hérité de 2 mains gauche….je suis dans l’admiration Continue et Bonne journée Renée

  2. J’arrive par hasard par ici et je découvre des merveilles… Pas eu le temps de tout voir mais je m’inscris à ta news pour te suivre… Merci pour les vidéos que tu proposes (je verrai plus en détail quand j’aurai un peu plus de temps…) Je ne connais pas le zentangle, mais je trouve ça génial… Je suis bien sûr preneuse pour un tuto plumes…

Laisser un commentaire

