Encre en spray « home made »

Bonjour à tous

Comment allez vous?

Aujourd’hui , on change un peu du Art journal. Même si je ce que je vous présente pourra vous servir aussi pour cette activité!

On va parler des encres ou peintures en spray. C’est la grande mode en ce moment dans le monde du scrap. Et il faut avouer qu’elles coutent la peau du Q !!

Du coup mon coté fourmi a réfléchi à une recette…….qui ressemble à la recette du glimmer mist que je vous avais déjà présenté (comme quoi, j’innove pas tant que ça ;P )

je vous laisse avec la vidéo

Remarque: Alors je me suis trompée dans la vidéo c’est pas sur ebay mais amazon que j’ai acheté mes flacons (commandés le 30 mai, reçus le 3 juin !!!! —-> ICI <—-

Pour ceux qui voudraient revoir la vidéo sur le glimmer mist maison c’est par là  —-> ICI <—-

15 réflexions sur “Encre en spray « home made »

  1. bonjour Céline J’ avais de mon côté fait un essai avec mélange peinture et eau ,je n’ ai pas pensé à l’ alcool ! Tu as eu encore une bonne idée ! Comme je suis en vacances , je vais pouvoir m’y mettre rapidement ,car j’ ai déjà quelques flacons .Merci pour ta vidéo .Bisous ,à bientôt

  2. En tant que vendeuse dans un magasin de loisirs créa, vraiment je hais ton blog. en tant que bidouilleuse, j’adore lol! mais c’est typiquement le genre d’astuce que je ne partagerais pas avec mes clients, nous sommes d’accord. (faut bien que je mange). là où je travaille, on vend des flacons pompe, des embouts mousses et même des marqueurs vides (avec des billes dedans). ça se trouve!

  3. Bonjour, voilà j ai fait la même chose et je voulais savoir si toi tes pailletes tenaient sur ta feuille car je me suis fais un tag et j en ai mis et une fois que j ai fini de le decorer , je n avais plus de paillettes merci pour ta reponse bonne apres midi

  4. Bonjour
    je souhaiterais savoir quel type de peinture il faut prendre? Gouache/ avrylique/…..
    merci de votre réponse et super vos tuto merci

    • Bonjour, moi j ai fait d autre essaie car les paillettes ne tenaient pas donc j ai fait un essaie avec des peintures acrylique pailletées et là , les paillettes restent , c’est meme très jolie.bonne journée

      • bonjour Marie Christine
        oui les peintures pailletées fonctionnent trés bien ou métallique (c ce que j’utilise, le finis est trés fin, j’adore)
        mais peut être qu’il faudrait ajouter un peu de vernis colle dans la préparation peinture/alcool si tu ajoutes des paillettes.
        bon dimanche

    • Bonjour Mélanie
      merci pour ton message
      mais je suis perplexe face à votre question….avez vous regardé la vidéo?
      Je dis bien dans la vidéo qu’il s’agit de peinture acrylique 😛
      je n’ai pas testé avec la gouache, il faudrait tester…..et la peinture à l’huile n’est à mon sens pas utilisable dans ce projet car elle sèche très lentement.
      bon dimanche à toi

  5. Pingback: La carte twist | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

