L’album de mes créa persos

Ola mes petits cupcakes

Je vous reviens super vite pour répondre à une question récurrente de votre part.

Ou est ce que je peux trouver les albums photos de tes créas?

j’ai ouvert un pinterest différent pour y stocker mes créas persos. je n’aimais pas le module photos du blog et surtout on est vite limité par le stockage des données sur un blog gratuit (raison pour laquelle j’héberge toutes mes photos!! ).

Vous pouvez y accéder via la barre de lien en haut de blog > PHOTOS

Vous avez ainsi accès à mes deux comptes Pinterest. Le premier va être (comme indiqué) l’album perso, le second que l’on aperçoit en bas, sera ma banque d’idées, d’inspirations sur pleins de domaines.

Alors que sur ma banque d’image je cumule plus 7800 abonnés, sur mon pinterest perso, il y a seulement 32 personnes. (je ne cherche pas à augmenter le chiffre, juste à vous informer de l’existence d’un outils très peu exploité par mes abonnés.

Je le met à jour régulièrement et vous retrouvez des créas qui n’auront pas forcément fait l’objet d’article. Et surtout vous verrez mon évolution notamment pour les cartes de noël……..spéciale dédicace à mes petits padawans créatifs qui ont parfois honte de leur création et qui viennent me voir plein de désespoir en comparant mon travail au leur……..on commence tous quelque part….mon travail est loin d’être parfait, mais il reflète ma « patte » à un moment T…votre style va s’affiner, il faut pratiquer encore et encore…….suivre sa propre voie et ne pas chercher à suivre les modes  ou copier quelqu’un……..

Si vous avez un compte pinterest ,n’hésitez pas à vous y abonner….

je vous souhaite un bon lundi férié pour les chanceux comme moi qui peuvent en profiter et un bon lundi de travail pour les vaillants qui n’ont pas le choix (j’ai connu ça en tant qu’assistante de vie!!)

A bientôt

Une réflexion sur “L’album de mes créa persos

  1. Bonsoir, très jolies ces deux « galeries ». Quelle merveilleuse ! Je ne connaissais pas le site russe, merci de ns donner ce petit plus. Par contre, peux tu me dire comment tu fais pour les imprimer. Dans mon aperçu je n’ai pas que la photo mais plein de texte autour. En tout cas, tes réas sont très belles ! Bises.

Laisser un commentaire

