Faire une écriture « Vague »

Bonjour mes créa’addict

Je reviens dans une visite ultra rapide pour vous présenter une vidéo qui m’a été demandé.

Il y a quelque temps je vous avez présenté ma 1ere page d’art journal (ICI)

Et vous avez été plusieurs à me demander un tuto pour vous expliquer l’écriture.

J’avoue avoir un peu galéré pour faire la vidéo, dans le sens où je trouve la « technique » très très simple. J’ai même douté de l’intérêt de faire une vidéo mais bon hein…….ce qui me parait évident, ne l’est peut être pas pour quelqu’un d’autre…………donc voici le mini tuto express (vous remarquerez que ma vidéo fait 6 min 54!!! un record!! yes I can!!)

Bon visionnage

A très bientôt

2 réflexions sur “Faire une écriture « Vague »

  1. Bonjour Céline Merci pour ce tuto même si pour moi aussi cela me paraissait logique . Bravo pour le record de ta plus courte vidéo ,mais j’aime bien aussi quand il y a beaucoup de blabla 🙂 A bientôt

Laisser un commentaire

