Une carte papillon ou Tri-fold card

Bonjour à tous

comment allez vous?

je vous retrouve avec une vidéo que j’ai publié, il y a qq jours sur Youtube.

Il s’agit d’un tutoriel carte.

J’aime ce modèle parce qu’il est très simple, très adaptable, et qu’il demande peu de matoss

Je vous laisse avec la vidéo.

 

Edit du 7/08/2015: rajout fiche créa/template

Pour récupérer la fiche c’est par ICI

J’espère que ce tuto vous aura plus , je vous dis à très bientôt

D’ici là, faites attention à vous

3 réflexions sur “Une carte papillon ou Tri-fold card

  1. bonjour Céline Merci pour cette vidéo , les cartes sont très jolies ,je vais m’en inspirer ,car j’ ai plusieurs anniversaires à souhaiter le mois prochain . Merci aussi pour la vidéo sur les plumes ,mais je pense que pour arriver à un résultat aussi beau que le tien , il faut s’ entraîner ! A bientôt

  2. Merci pour ce tuto si clair !!! Ma cadette l’a essayé et réalisé ainsi une carte qu’elle a offerte à sa prof d’Allemand qui part en retraite… snif…
    Et moi, je me suis empressée d’en réaliser une autre pour une amie qui l’a beaucoup aimée.
    Alors de notre part à toutes les deux, un grand merci !
    Bon week end !

Laisser un commentaire

