Dessiner une plume

Bonjour à tous

je m’appretais à poster une video tuto sur ma chaine et j’ai realisé que je n’avais pas publié cette video.

Ce tuto  fait suite à la publication d’une de mes pages de art journal

Vous avez été plusieurs ici ou sur facebook ou encore en com. à me demander de faire un tuto pour apprendre à dessiner des plumes.

Je vous montre dans cette vidéo, quelques idées pour dessiner des plumes de différents styles, j’espère que vous y trouverez votre bonheur

Bon visionnage

 

 

A très bientôt mes crea’addicts

3 réflexions sur “Dessiner une plume

  1. Bonjour Céline Vidéo sur comment dessiner une plume qui se transforme en moulin à vent ! La chaleur t’ a peut être embrouillée , mais le moulin à vent c’ est très bien aussi :)) C’est peut être tout bête , mais je ne savais pas en faire . Merci pour ce tuto et du coup , à bientôt pour les plumes ! Bisous

Laisser un commentaire

