Se faire un organiseur de bureau……

ou comment manger des petits pois en boite nous aide à être plus ordonné……..ou pas !

Bonjour tout le monde

Comment allez vous?

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle vidéo.

Toutes les personnes qui bricolent rencontrent le même problème, quelques soit l’activité qu’elles pratiquent , c’est le rangement, l’organisation.

Je voulais vous proposer depuis longtemps ce bricolage pour vous proposer une solution de rangement, qui peut être peu onéreuse (car on fait du recyclage) et peut bcp nous aider.

Je le dis dans la vidéo mais je tiens à le répéter encore une fois….l’image est très instable, désolé pour ce désagrément. J’espère que vous saurez passer par dessus ce probleme technique pour voir le potentiel de cette bricole.

Bon visionnage à vous tous

J’espère que cette vidéo vous aura plus

A très bientôt mes petits créa’addicts

4 réflexions sur “Se faire un organiseur de bureau……

  1. super. Et c’est vrai que je passe un certain temps à chercher ce dont j’ai besoin au fond des tiroirs. Donc j’ai le support tournant, me reste plus qu’à faire le reste. Je te souhaite une bonne fin d’été, même si ce n’est pas un été tout à fait aussi ensoleillé que la normale. Bisous Hélène

Laisser un commentaire

