Vamos a la playa……….et si on utilisait du papier à poncer…

Bonjour tout le monde

Mon hébergeur d’image ayant décidé de  refonctionner (grosse frayeur de ma part!!!!!) , je peux enfin rattraper mon retard de publication de ce coté ci de l’univers Atelier Fleur d’Esprit.

Aujourd’hui je vous reviens avec une vidéo que j’ai publié le 6 aout…..et oui!

Il s’agit d’une tuto carte mais on va utilisé un matériau un peu particulier: du papier sablé ou papier à poncer.

Je vous laisse avec la vidéo………bon visionnage

Et comme je vous le disai, j’ai voulu tester avec des couleurs « coucher de soleil » et du coup j’ai voulu ajouter l’idée carte /polaroïd tadam………

J’espère que cette idée, vous aura plus

A très bientôt mes petits créa’addicts

2 réflexions sur “Vamos a la playa……….et si on utilisait du papier à poncer…

Laisser un commentaire

