Carte origami…………encore bis ;P

Bonjour tout le monde

Comment allez vous?

Bon il y a qq jour j’ai eu une petite commande de carte et le modèle que j’ai choisi de reproduire est la carte origami………et oui encore

Mais quand on a besoin de faire une carte rapidement et qu’il faut pas mal de place pour écrire c’est parfait

Du coup vous voyez à quel pt ce modèle est versatile et exploitable à l’infini.

Pour les deux du fond qui n’auraient pas suivi, la vidéo tuto, se trouve ICI

matoss utilisé:
papier bazzil
papier pailleté mahé
papier imprimé pois (je ne me souviens plus la marque dsl)
distress « tea dye »

Allez bonne semaine à tous

4 réflexions sur “Carte origami…………encore bis ;P

  1. Super ta carte , mais moi j’ai eu la chance de la voir de près , elle est originale et surtout très tendance ‘vintage’ je penses qu’on dit comme ça. fais nous vite part de tes projets créatifs pour la fin de l’année ; commande en vue

    Biz

    Cat

Laisser un commentaire

