Faire apparaitre un fantome en 2 min chrono ça vous tente?!!!

 

Salutation à toi ami mortel,
j’ai pris le contrôle de cette chaine pour une nuit!!!
Céline est actuellement occupée avec un de mes amis (chikungunya…mais tout le monde l’apelle Chik’ ) je prend sa place
Comme elle vous aime bcp et que je vous trouve mignon, j’ai décidé de vous apporter mon aide pour traverser cette nuit d’Halloween remplie de danger!!!!!
je vais vous aider à invoquer et matérialiser des fantômes protecteurs.

Ce sort ne nécessite que peu de matériel et est tellement simple que vos minis mortels pourraient le faire eux même!!

Je vous laisse avec les instructions

A très bientôt mes délicieux amis!

Joyeuse nuit d’Halloween

6 réflexions sur “Faire apparaitre un fantome en 2 min chrono ça vous tente?!!!

  1. Bonjour Céline Super cette petite vidéo , tu es méconnaissable ! Je la montrerai à mes petits enfants ! Sympa le petit fantôme en papier encore une chose à partager avec les petits . A bientôt je t’ embrasse

  2. Coucou Céline, la vidéo est super sympa, inattendu et joliment effrayante … j’adore les petits fantômes et je les feraient l’an prochain avec mes petits monstres … bravo pour ton maquillage haloweenesque … vraiment magnifique, tu m’a fait penser à la chanteuse d’évanescence, la sublime Amy Lee, je ne sais pas si tu la connais mais ce petit air de sorcière gothique te vas à merveille…
    A bientôt
    Biz

Laisser un commentaire

