Vieillir ces images ou photos


Bonjour à tous

Comment allez-vous ?
Petite vidéo imprévue mais finalement peut être intéressante (enfin je l’espère)
J’ai publié sur facebook la photo d’une illustration que j’avais « vintagisé » (comment ça existe pas ce mot ?!!! ben j’men fiche nah !)
Et contre toute attente on m’a demandé un tuto……. du coup , ni une ni deux j’ai attrapé mon apn pour vous faire une tite vidéo sur le pouce.
Si vous aimez le style vintage, shabby, ça peut être sympa de savoir vieillir un peu ces images/ illustrations/ photos

Comme cette année je suis à fond sur le style vintage pour mes cartes de noël/vœux, du coup j’ai bcp utilisé cette technique.

Voici la carte faite avec cette illustration.

Je vous laisse avec la vidéo

A très bientôt

9 réflexions sur “Vieillir ces images ou photos

  1. super, et en plus j’ai remarquée cet année le vintage est dans beaucoup de décoration de noël, et comme j’aime bien cela aussi, ta vidéo est extra, bon week -end Céline. Bisous. Hélène

  2. Pingback: Comment bricoler quand on débute (ou que l’on a peu de sous). | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

