Quand une arabesque de noël se plie à vos désirs…


Bonjour mes créa’addicts
on se retrouve aujourd’hui pour une autre décoration de noël
Ceux qui me suivent depuis des années vont avoir une impression de déjà vu et c’est normal.
Cette décoration reprend la fabrication de créa que vous avez vu dans la vidéo n° 13 arabesque de noël
je vous invite d’ailleurs à visionner ou revisionner , cette dernière afin d’avoir la fabrication de A à Z car je ne fais que survoler cette étape dans la vidéo.

cette vidéo est la preuve qu’avec un peu d’imagination on peut prendre une créa et la détourner de son utilité première…et j’aime ça!!!
il y a encore tellement de possibilité avec cet élément de base….
je vous laisse avec la video

Allez a bientôt mes petits rennes adorés

2 réflexions sur “Quand une arabesque de noël se plie à vos désirs…

  1. Coucou Céline Un papillon qui se transforme en déco de Noël , je n’ avais jamais vu ! Tu m’ as bien fait rire avec tes petits commentaires , et non tu ne nous saoules pas avec tes vidéos , moi j’ adore :)) Bisous

    • coucou Fran, c’est bizarre quand je visionne la video je ne vois pas les commentaires Oo
      m’enfin c pas grave

      ben tu sais quoi…….à l’instant j’ai trouvé que le papillon pouvait devenir un ange……….je pense refaire une nouvelle video………du genre quand une arabesque de noel se plie à vos désirs II (le retour) ;P

Laisser un commentaire

