Créer un portfolio ou catalogue de présentation

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je cherche une solution pour ranger/présenter mes cartes aux personnes potentiellement intéressées.

Jusque là j’avais la super et distinguée méthode d’arriver avec mon sac (sephora ou autres) rempli de carte en vrac et les personnes piochés dedans pour voir ce qu’il y avait. En plus de ne pas être des plus élégantes , ce mode de transport pouvait abimer mes créations. J’ai pensé au album photo , cependant , mes cartes n’avaient pas tout le temps la dimension « photo » du coup je suis repartie en chasse.

J’en dis pas plus vu que je papote pas mal dans la vidéo. Allez préparez une bonne boisson chaude et revenez visionner  la video, parce qu’on en a pour une bonne 1/2 h ensemble

Bon visionnage

A très bientôt

3 réflexions sur “Créer un portfolio ou catalogue de présentation

  1. Pingback: Créer un portfolio ou catalogue de présentation (cartes……) | Hot 2D

Laisser un commentaire

