Et si on faisait une carte de noel ensemble? + surprise………… :)


Bonjour mes créa’addicts

comment allez vous en ce dimanche matin?

Je vous retrouve aujourd’hui avec une vidéo carterie………histoire de commencer à un peu nos courriers pour la fin d’année.

Je prend le prétexte de cette carte pour vous présenter une méthode de mise en couleurs que j’aime bcp et qui nécessite un investissement financier limité: le crayon de couleurs aquarellables. On revoit ensemble aussi la technique de « vintagisation » 🙂 vu dans l’article/vidéo précédent.

Je vous laisse avec la vidéo (petit conseil….regardez bien jusqu’au bout ;P  ………..je dis ça……je dis rien…)

A vos marques………prêt…………..commentez

A bientôt mes créa’addicts

13 réflexions sur “Et si on faisait une carte de noel ensemble? + surprise………… :)

  1. Coucou Céline Ton thé doit être froid ! :)) Super vidéo comme d’ habitude , ça m’a donné envie d’ acheter des crayons aquarelle .Merci encore pour le temps que tu nous consacres .A bientôt

  2. J’aime beaucoup tes vidéos : toujours très didactiques et qui donnent envie de s’y mettre aussi. Alors merci et j’attends la prochaine avec impatience.
    Bon dimanche.

    • le mien c’est de la marque STAMPENDOUS
      cling Christmas Cottage
      mais tu as aussi les modeles de tampons que j’ai fait un giveaway qui sont sympas
      de la marque Heartfelt creation « Snowy Window scen precut set »
      bonne soirée

  3. Bonjour ! dommage, j’arrive trop tard, mais je ne me suis pas posée deux secondes ce week-end devant l’ordi… bravo pour ce tuto très clair et très sympa, ma grande m’a prêté ses aquarellables, ça tombe bien !! merci en général pour tout ton savoir que tu partages si généreusement.
    Bises, belle journée, encore bravo à l’heureuse gagnante… je vais voir si je peux commander sur le site que tu indiques (j’ai un peu peur des frais d’envois…)

Laisser un commentaire

