Décorez des boules avec des encres à alcool

Bonjour mes créa’addicts préférés

Aujourd’hui c’est vidéo déco de nawouel!
nah je l’ai décidé et pi c’est tout
Ok je me calme! je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous faire découvrir ou redécouvrir des encres un peu particulières.
Les encres à alcool, comme je  le dis dans la vidéo, ce sont des encres utilisables sur tout supports non poreux (transparent/rhodoïd, vitre, miroir, plexi, plastique,verre…)
On va les utiliser pour faire des boules de noël.
C’est parti!!!! Bon visionnage

musique d’intro et de fin (libre de droit téléchargée sur jamendo)
Akashic_Records_-_Dance_of_The_Sugarplum_Fairy

 

A très bientôt mes petits lutins

6 réflexions sur “Décorez des boules avec des encres à alcool

  1. Bonjour Céline Merci pour cette vidéo , je ne connais pas du tout les encres à alcool , aussi je veux bien que tu nous fasses une petite vidéo la dessus .Les boules sont très jolies et du plus bel effet !
    Tu nous feras une photo de ton sapin , pour voir ce que cela donne ? Merci encore de partager tout ça , A bientôt .

    • coucou Fran
      je ne sais pas si je vais les intégrées à mon sapin mais je ferais un test rien que pour toi si j’y pense
      j’ai eu l’idée aussi, au lieu de remplir la boule avec du papier de fleuriste on pourrait insérer une bougie led ca doit faire jolie

  2. bonjour Céline, superbe vidéo, qui en plus donne des idées pour décorer de futur photophore en verre par exemple, comme dit Fran je serais partante pour une vidéo sur les encres à alcool. Merci pour ton enthousiasme et ta communication. Amitié Hélène

  3. Bonjour Céline merci pour ta vidéo, tes boules sont magnifiques, moi aussi je suis partante pour une vidéo sur les encres à alcool, j’espère que tu nous feras voir ton sapin, merci encore pour ton partage bisous a bientôt

Laisser un commentaire

