Fleurs de noël (avec des rouleaux de papier toilette)

 

Bonjour tout le monde

Alors j’ai envie de dire, qu’on entre vraiment dans l’effervescence de Noel maintenant hein!!!

Dans 20 jours tout pile on sera en train de réveillonner avec nos amis ou la famille pour les plus chanceux d’entre nous.

Je vous retrouve aujourd’hui avec une déco de noël…….ultra méga facile à faire.

J’avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup! je suis contente d’avoir débusqué cette créa au détour d’une photo pinterest. La photo que j’ai vu n’avais pas de source mais je continue à fouiller (histoire d’avoir d’autre modèles, ça peut être sympa).

Donc je vous disais déco facile, faisable par les enfants de 7 à 77 ans!!! (et plus hein!!) 🙂

Selon comment vous allez la décorer elle peut vous couter presque rien…..ou etre une véritable piéce « précieuse »

J’en dis pas plus, je vous laisse avec la vidéo

 

A très bientôt mes petites étoiles filantes!

 

musique libre de droit présente dans la vidéo (téléchargée sur le site de jamendo.com)

RoyaltyFreeMusic__Instrumental_Version__-_Christmas_Xmas_Jingle_Bells_Grand_Piano_Instrumental

10 réflexions sur “Fleurs de noël (avec des rouleaux de papier toilette)

  1. Bonjour Céline Partir d’ un rouleau de papier toilette et en faire cette superbe déco , moi je dis bravo ! C’ est magnifique .Dès cet après midi , je vais en faire .Comme je n’ ai pas assez de rouleau , je vais en faire avec du papier scrap . Merci encore pour ce partage . A bientôt

Laisser un commentaire

