Coquillage de Noël? + piti mini GIVEAWAY :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour mes petits lutins de noel

Comment allez vous?

Moi je m’accroche 🙂 . Aujourd’hui je vous propose une décoration que j’aime bcp. Je vous la présente avec un matériau particulier mais comme je le dis sans la vidéo vous pouvez la faire avec du ruban, du papier (scrap, pailleté….)

J’aurai du vous présenter cette déco en début de série de Noel mais bon hein  ;P

Je vous laisse avec la vidéo

Hey pssssssit!!!!!!!!!!!! c’est bientôt noël……..

Vos réponses devront se faire à l’adresse suivant   celinevanoverstracten@gmail.com  (et seulement à cette adresse)

Ça vous tente? Alors répondez à cette question…………………..

 

C’est pas fini!!

>>>>>>>> PAIEMENT UNIQUEMENT AVEC PAYPAL <<<<<<<<

Je vous dis à très bientôt mes petits lolipops

Bon we

9 réflexions sur “Coquillage de Noël? + piti mini GIVEAWAY :)

  1. Bonsoir Céline, Merci d’organiser cet Givearway. J’ai déjà répondu par deux envoi sur ta boite gmail mais apparemment cela ne fonctionne pas. Donc voici ma réponse :

    Haul Studio Calico : Kit de novembre (project live et carterie) Ta poillue comme du le dis s’appelle Faith et était sdf. Les couleur que j’aimerais sont : mauve, or, bleu, argent.

    Merci de tous ces partages, tu as beaucoup de talent. Bisous Geneviève

    Envoyé de mon ASUS Pad

  2. Bonjour Céline. Très joli , je vais en faire pour offrir à mes enfants pour leur déco de Noël . J irai voir pour les rubans car ça donne un très bel effet . Merci pour cette vidéo .A bientôt

  3. Bonjour,

    On trouve ce type de ruban à 3€ le mètre sur les sites de déco de mariage (j’en ai vu à l’instant à la TV, ce qui m’a donné l’idée de chercher sur le net). Par contre il faut rajouter les frais de port.

    À bientôt,

    Angélique

    • oui je l’ai vu aussi dans certaine boutique mais le prix est important quand on rajoute les frais de port…..c’est pour cela que je proposais des lots pour l’occasion. Mon u=but c’était pas de faire de l’argent mais de ne pas en perdre ;P
      Bon we

  4. Bonjour,
    Vraiment sympa ce tuto! (et tout le blog de manière générale)
    J’ai trouvé ce ruban dans un magasin près de chez moi 🙂 mais ils n’y vendent que la couleur argentée; ça a l’air ciblé en effet pour le mariage (pour l’instant).
    Jessica

Laisser un commentaire

