Faire un porte bague…une idée cadeau rapide et pas chère

Bonjour mes petits flocons de neige!!!!

Comment allez vous? bien ou bien?

Ouai, je vous donne pas le choix…….donc on se redresse, on respire un bon coup et on sourit (ça c’était pour les deux du fonds qui étaient un peu raplapla………….un peu comme moi quoi ;P)

Je vous retrouve aujourd’hui avec une vidéo que j’ai déterré de mon PC, je l’ai filmé il y a pffffffff plusieurs semaines et je ne l’ai jamais monté……c’est chose faite nah!

Il s’agit d’une petite bricole qui est assez rapide à faire (malgré la longueur de ma vidéo…..hein mais vous me connaissez………je papote, je radote!!!!)

On va faire ensemble un présentoir pour bague ou porte bague….ça peut être utile si vous êtes comme moi a avoir des tonnes de bagues!!!! (ben quoi chui une fille nah!)
Mais cela peut faire un beau cadeau aussi (pourquoi rempli de jolies bagues faites home made) ou encore être un super outil de rangement pour les vendeurs qui doivent présenter leurs créations.

Je vous laisse avec la vidéo

J’espère que vous allez tous trés bien

Je vous dit à bientot

6 réflexions sur “Faire un porte bague…une idée cadeau rapide et pas chère

  1. Bonjour Céline, très bien le porte bagues une très bonne idée surtout avec de la récup bonne journée et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année bisous

Laisser un commentaire

