Vœux / Dis le bonheur, c’est en 2015?

Bien le bonjour mes créa’addicts

je ne vais pas faire de grand discours ou de blabla, vu que tout est dit dans la vidéo…. j’étais parti sur une vidéo de vœux classique et puis finalement ça a donné ça….j’espère que vous allez continuez à me suivre ….

Je vous souhaite une magnifique année 2015.

Bon visionnage

A très bientôt

8 réflexions sur “Vœux / Dis le bonheur, c’est en 2015?

  1. Bonjour Céline A mon tour , je te souhaite une bonne année 2015 Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Les manifestations après les événements du début d’ année , ont montré que nous pouvions être tous unis pour une vie meilleure , il faudrait juste que cela se poursuive dans la vie quotidienne ! Il faut aussi accepter que tout ne soit pas facile .Je reprend l’ exemple de la météo , le soleil revient toujours , et le moindre rayon fait du bien !
    Merci pour ton sourire et ta bonne humeur , image et son de ta vidéo , parfaits !
    A bientôt

  2. hello Céline, je viens de visionner ta vidéo, il est super agréable de voir qu’il y a en ce monde des personnes comme toi qui ont cette conception de la vie, je peux, t’affirmer que tu es dans les bonnes idées de vie, pas facile à cultiver tout le long de sa vie c’est vrai…. Mais qui permet de surmonter et de voir la vie différemment…. ce que j’ai fait, et peut témoigner que cela porte ses fruits….. Donc Bravo et continue pour cet année 2015 qui débute, à avoir ce superbe sens de l’humour et cette gaitée……. Amitié Hélène…..

  3. Juste : merci. Merci pour le partage, la profondeur de tes pensées, je te souhaite tout le meilleur du monde pour cette nouvelle année, la forme, la santé, pour la créativité, je suis tranquille, tu en as déjà plein, juste du temps pour la laisser s’épanouir…
    Bises.

  4. Bonjour Céline, tu as raison sur toute la ligne, nous vivons trop avec le regard des autres, tes idées sont bonnes mais pas toujours faciles de les suivre pas pour moi mais pour certaines personnes. En tout cas je te souhaite une bonne année et surtout la santé. J’ai hâte de voir ta prochaine vidéo. J’ai beaucoup aimé le bêtisier. Bises Patricia

  5. Bonjour Céline, je suis une nouvelle abonnée. j’ai pris le temps de t’écouter sur la vidéo, et franchement ça fait du bien! A toi aussi je te souhaite une belle année 2015 a commencé par la santé et tout plein de bonne choses!! en ce qui concerne le bêtisier, tu imite bien tic et tac vers les dernière minute!! Lol!!! 😉

  6. Bonjour Céline tu vois moi je ne suis pas les conventions je te souhaite tous mes vœux de bonheur en retard !!! J’ai du retard dans tout d’ailleurs mais c’est pas grave, tu vois je relativise 🙂
    Je suis d’accord à 100% avec toi et ta manière de voir les choses. Une choses essentielle à mes yeux en tout cas c’est reste toi même, tu es une belle personne sois en sûre et ne te laisse jamais détruire par les méchants qui sont souvent bêtes à pleurer 🙂 Même si je ne viens pas souvent sur ton blog c’est toujours un bon moment qui me donne le sourire à chaque fois ! A bientôt
    ps : j’ai acheté du matos cette année je veux me remettre à la peinture, plutôt mixed media, mais tu vois je me déçois car je n’arrive pas à me lancer mais bon je vais suivre tes conseils et travailler sur ce que la vie me donne : mon fils, mes parents, des amis…. et moi 🙂 Porte toi bien bizzz ++++

    • bonjour Blandine
      essayes de trouver un theme qui te part pour te lancer………ta famille, la gratitude, une saison que tu aimes, un poeme, une chanson, un mot, un sentiment ou simplement sur comment tu te sens à un moment T (triste, fatiguée, en colére….)
      c vraiment libérateur et revelateur parfois
      merci pour ton message
      a bientot

Laisser un commentaire

