Cartes de Saint Valentin 2015

Bonjour à tous

Comme je ne sais pas si j’aurai le temps d’en refaire ou de faire une vidéo, je voulais partager avec vous les qq cartes de saint valentin que j’ai fait.

Je les ai partager sur facebook mais je ne suis pas sure que tout le monde soit sur la page.

Je me dis que cela vous donnera peut être des idées pour marquer votre affection auprès de votre amoureux (ou pour déclarer votre flamme ;P)

1er carte:

Elle devait faire l’objet d’une vidéo que j’ai tourné mais je ne sais pas si je vais la monter (déjà parce qu’il n’y a pas vraiment de difficulté à la faire et surtout je suis pas sur d’avoir le temps d’ici ce we)……..c’est un modèle somme toutes très simples……qui a été fait avec différents tampons  » coeur » mais qui auraient pu être fait à main levée

Simple/ uni sexe/ rapide à faire

2eme Carte:

Ayant peu de tampon « saint valentin » j’ai fait du systéme D avec celle là. Dessin du sablier récupérer sur google, mise en page et texte fait sur word, le tout imprimé sur du cardstock blanc, que j’ai par la suite encré. J’ai ajouté les paillettes en formant un cœur avec de la colle vinylique.

Simple / uni sexe/  facile à faire/ parfait pour les personnes qui on peut de matoss

3eme carte:

Bon je pense que je n’ai pas besoin de la détaillé elle est trés simple à faire . Encore une fois le texte  a été imprimé sur du Cardstock puis j’ai découpé les onglets. Les cœurs viennent de la perfo chouette de stampin up.

Simple/ uni sexe/ facile à faire

4eme carte:

Encore un modèle ultra simple et unisexe

5eme carte:

j’aime bien ce modèle, même si je me suis un peu embêtée avec faire l’effet tressage avec les rubans….j’étais juste pas concentrée et j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois lol (vive le double face ultra collant!!!)

Carte un peu plus féminine / élégante/ assez simple à faire/ nécessite peu de matériel

6eme carte:

encore une fois ultra méga simple , vous me connaissez j’aime la simplicité.

j’ai utilisé un mask cœur pour encrer le fond de mon cardstock, j’ai renforcé le cœur avec du doodling et une mise en couleur légère avec un crayon aquarelle rose

Simple/ convient aux personnes débutantes ou ayant peu de matoss/ douce

 

Voilà mes petits créa’addicts, je trépigne de frustration, de ne pas avoir trop le temps de bricoler ou de faire des articles qui me trottent en tête mais je vais y arriver.

Bonne soirée à tous et à bientôt

21 réflexions sur “Cartes de Saint Valentin 2015

  1. Coucou Céline,
    J’aime beaucoup comme d’habitude, si tu en as le temps peux tu nous faire le petit tuto vidéo juste pour le plaisir de te voir créer tes cartes en live et d’entendre ta jolie voix qui ce fait trop rare ces derniers temps.
    Je te souhaite un belle journée.
    A très bientôt
    ..

    • Bonjour Sophie
      comme je le disais plus haut à genevieve, je suis pas mal HS en ce moment du coup j’ai l’energie d’un paresseux en hypotension accroché à sa branche de bamboo 🙂
      mais je vais essayé de me rattraper
      j’avais prévu pour la saint valentin de faire une page de art journal je vais peut etre la filmer meme si c’est plus le temps….on s’en fiche
      Merci pour ton message
      bon dimanche à toi

  2. Bonjour Céline,
    Trés jolies toutes ces cartes, j’ai une préférence pour la premiére. Je suis d’accord avec Sophie, une vidéo juste pour le plaisir de t’endendre et te voir céer. Bonne journée et à trés bientot, en vidéo

    • Bonjour Miss Lagaffe, je te remercie pour ta nomination mais j’avoue ne pas avoir trop le temps de fureter le net pour trouver 11 blogs a faire suivre
      je suis dsl de stopper la chaine de découverte comme cela
      j’espère que tu comprendras
      bon dimanche aprem

      • Bonjour Galadrielle, je comprend tout à fait, c’est assez long donc pas de soucis. Dommage de ne pas plus pouvoir te connaître mais on peut découvrir ton univers par ton blog. Bonne continuation.
        Bon dimanche soir.

Laisser un commentaire

