Technique du Mask ou de masquage

Bien le bonjour les « zamis »

je profite si on peut utiliser ce terme, d’un énieme blocage du dos pour prendre le temps de monter et publier les qq videos que j’avais en stock.

Je vous retrouve aujourd’hui avec une vidéo technique.

Je vais vous présenter la technique du mask ou de masquage, très pratique en carterie/scrap……

Il s’agit d’une technique de tamponnage assez simple.

je l’utilise depuis longtemps mais j’ai reçu différentes questions dernièrement qui me font penser que tout le monde ne la connait pas.

Elle est très pratique pour assembler différents tampons les un avec les autres , ou plus précisément les uns devant les autres. On peut aussi créer de nouveau motif en assemblant deux tampons par exemple, ou alors faire une étiquette dans un tampon fond. Mais on peut aussi faire des fonds patchwork.

Je vous montre tout cela dans la vidéo.

Bon visionnage

A bientôt

6 réflexions sur “Technique du Mask ou de masquage

  1. Bonjour Céline Merci pour cette vidéo ,j’avoue que je ne conaissai pas cette technique ( ou alors j’ai oublié ! ) C’ est intéressant ,et je crois que je vais vite m’en servir . A bientôt dans une prochaine vidéo et ménage ton dos Bisous

  2. Hello Céline, super, comme Fran, je ne connaissais pas non plus, je ne pratique pas beaucoup les tampons, mais cela va me servir pour d’autre pratique de loisirs. J’espère que ton dos va aller mieux. Bisous

  3. Coucou Céline comme je l’ai noter sur youtube je ne connaissais pas cette technique , elle me servira et j’adore votre humour dans vos explications merci bis 😉

  4. Coucou Céline, c’est toujours avec grand plaisir que je regarde tes vidéos qui sont très bien expliquées et avec humour et simplicité , je ne connaissais pas cette technique j’aime bien et je vais m’en servir pour faire mes albums photos. Merci et bon rétablissement bizzzzzzzz

Laisser un commentaire

