[nouveau départ] Disparition de la page Swaps de l’atelier Fleur d’esprit

Bonjour à tous

je reviens avec une première modification dans l’univers Fleur d’Esprit.

J’ai fermé il y a quelques semaines, la page facebook, parce qu’elle était trop chronophage. L’idée était sympa, mais me demandait bcp de temps de vérification pour être sur que tout le monde respecté les quelques consignes que j’avais appliqué au groupe.

Pour ceux qui ne connaissaient pas…le concept était simple, créer un lieu où les personnes pouvaient échanger des découpes et des tamponnages…cela permettait aux débutants et/ou aux personnes ne pouvant se permettre d’acheter une perfo à 15 euros (ou une cameo) pour une créa, d’avoir un peu de matière première pour bricoler.

Peut être que je relancerai l’expérience mais avec des modérateurs qui auront la gestion du groupe, pour être sure que personne ne sortent des clous ;P

Dites moi si l’idée vous plairez? je verrai sans rien vous promettre pour autant.

Dans l’immédiat, j’ai besoin de me recentrer sur l’essentiel à savoir les deux blogs et les deux chaines.

A bientôt

6 réflexions sur “[nouveau départ] Disparition de la page Swaps de l’atelier Fleur d’esprit

  1. Je comprends que tu aies souhaité retirer ce volet, certes intéressant sur le principe (surtout en ces temps de budget riquiqui), mais très chronophage, effectivement…
    Bises, bon dimanche.

  2. Effectivement vu le nombre de support que tu as, je comprends que tu doivent te concentrer. En revanche, l’idée de pouvoir échanger des découpes est très intéressante. Perso je débute et je n’ai pas de big shot et je bave devant les merveilles que vous faites.
    Bises et à très vite pour te lire ou t’entendre.

    • Ah c’est dommage tu aurais du venir sur le groupe de swap quand il était ouvert….j’en ai bcp parlé….
      comme je l’ai dit je ne pense pas pouvoir en reouvrir un tout de suite….trop chronophage
      mais n’hésites pas à aller sur la page facebook de l’atelier et fais ta demande
      bon début de semaine

Laisser un commentaire

