[nouveau départ] Vos messages auront-ils enfin des réponses….

Les réponses aux coms et autres messages (tout support confondus)

J’en ai déjà parlé dans quelques postes, je me suis programmé une soirée (ou plus, à voir au fur et à mesure) de la semaine pour répondre à ma correspondance : MP, commentaires, demandes de partenariat…mine de rien c’est que le compteur monte vite et je suis très vite dépassée par les événements.

Avenir des vidéos questions/ réponses

Parfois répondre à vos questions est compliquée par écrit, c’est pour cela que j’avais mi en place les vidéos questions/ réponses, rebaptisées plus tard « De vous à moi ».

Cela me permettait d’apporter une réponse plus aboutie mais……parce qu’il y a un mais, vous vous en doutez bien, cela demandait aussi pas mal de temps…..à filmer , à monter et surtout à mettre en forme…parce que vous m’aviez demandé de faire un sommaire des questions traitées avec les repères de temps pour aller directement à la question de votre choix. Je pouvais facilement passer une journée entière sur la création d’une vidéo « De vous à moi » sans parler du chargement sur YT. Pour au final parfois me retrouver avec des questions redondantes le mois suivant…..

De votre coté, aviez vous aimé cette série ?

Pensez vous qu’il y a un intérêt à la remettre en place ?

J’avais éventuellement pensé faire une mini FAQ en fin de chaque vidéo (après un petit générique pour bien situer la séquence). Qu’en pensez-vous ?

A bientôt

9 réflexions sur “[nouveau départ] Vos messages auront-ils enfin des réponses….

  1. Je pense que le mini FAQ en fin de vidéo est largement suffisant il faut aussi que nous nous prenions en main pour faire des recherches toutes seules !!!

Laisser un commentaire

