[nouveau départ]Les réseaux sociaux, vous et moi….Où? pourquoi?

 

Je suis présente personnellement ou derrière le nom « Atelier fleur d’esprit » ou « Fleur d’esprit », sur plusieurs réseaux.

Instagram, facebook, pinterest, twitter…..n’hésitez pas à venir me rejoindre si ce n’est pas déjà fait.

Tous les liens sont dans la catégorie « Sur la toile » mais les flemmards c’est ICI

Ces espaces ne sont pas, juste là pour nourrir mon ego en mal de reconnaissance. (pas que…….. ;P )

Ils sont là pour vous permettre de vous exprimer, d’échanger, de partager entre vous, de découvrir les dernières publications…. c’est pas la première fois que je vous le dit!!!

Personnellement je n’ai pas besoin d’une page facebook pour mes blogs, je les ai créés pour vous. Si cela n’avait été que de moi, il y aurait eu qu’une seule page facebook pour les deux blogs, bcp plus simple dans la gestion, croyez moi !!!

Je m’éclate sur instagram en ce moment…..vous avez des petites bribes de ma vie en photo, des citations qui me parlent, des choses qui me marquent ou m’interpellent.

Dites moi ce que vous en pensez ? Exprimez-vous ? j’ai des « j’aime » ,je suis contente mais ce n’est pas forcement ce que je cherche.

Je poste les derniers temps, pas mal de petits visuels positifs pour vous donner une dose de bonne humeur ou de boost pour démarrer la journée. Donnez moi vos impressions, vos envies, vos doutes……comme je l’ai dit…je vais répondre maintenant plus fréquemment donc si votre message invite une réponse vous l’aurez pas d’inquiétude.

Mais quelque soit le support, ne soyez pas simplement spectateur, soyez créateur de l’espace sinon, encore une fois, il n’a aucune raison d’exister.

En parlant des pages facebook, je vais de temps en temps faire des publications découvertes d’un coté et de l’autre. Je ferais une mise en avant d’un article Fleur d’Esprit sur la page dédié à la créa, et inversement. Si le sujet me semble intéressant à partager.

Et pour finir, je le répète encore une fois, si je ne vous accepte pas sur ma page perso, ce n’est pas parce que je suis snob mais parce que je souhaite garder ma vie privée euh ben privée ;P

Ma page facebook perso est parfois un défouloir et je n’ai pas envie que tout mes abonnés voient que je suis un caliméro dépressif, nan je rigole mais je pense que vous pouvez comprendre l’idée de ce que je veux exprimer là, donc plus de MP  de personnes offensées et frustrées que je ne les intègre pas dans mon « cercle privé ». Je ne suis pas Lady Gaga, vous n’allez pas avoir des pass VIP dans les salons créa parce que vous me connaissez personnellement ok ?

Autre chose,j’ai vu plusieurs Youtubeurs/euses, proposer des Hangout ou des lives avec leurs abonnés, est ce que dans le principe l’idée vous plairez ?

A vos claviers!!!!!

3 réflexions sur “[nouveau départ]Les réseaux sociaux, vous et moi….Où? pourquoi?

Laisser un commentaire

