[nouveau départ] Quoi de neuf pour le blog Fleur d’Esprit…

L’univers en lui-même ne va pas être révolutionné, je rassure tout de suite les habitués . Le blog existe depuis longtemps, il a survécu malgré différents déménagements sur différentes plateformes ;P . Je lui ai juste ajouté une chaine, il y a quelques mois. Mais du coup cela va me permettre de développer un peu d’autre thème de manière plus ludique qu’un simple article.

Pour mes créa’addicts qui n’y sont jamais allés (sniiiiiiif) , je vous dirai qu’il s’agit d’un blog de tout ce que j’aime, ce qui m’interpelle, me touche, m’énervent…mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes coups de blues…. pour les curieux…cliquez sur l’image ci dessus, ça vous amènera directement sur le blog, comme par magie 😛 . (nan c’est pas un lien cliquable, c’est de la magie!!!! et pi c’est tout!!!)

Si on devait lui donner un mot clé qui résume un peu je dirai « Lifestyle » (style de vie) ou la vie au quotidien.

On va y trouver des articles de fond sur la santé/ les produits chimiques/ les produits naturels, les alternatives écolos, mais il y a aussi des recettes de cuisine (peu pour l’instant mais ça devrait changer grâce à la chaine). Je vais développer le thème du développement personnel et de l’organisation qui me tiennent autant à cœur que le loisir créa.

Avec l’arrivée de la chaine YT, je vais faire des vidéos astuces ou tips en anglais, que ce soit astuces cuisine, ménage, organisation…il y aura des recettes, plus complètes, en fonction des saisons.

Dites moi s’il y a des choses qui vous plairez…..

On m’a demandé des vidéos sur le système de santé français (dsl pour les autres, je ne suis pas assez calée pour parler des autres systèmes de santé dans le monde) : la sécurité sociale, les choses à savoir (dépassements honoraires, les secteurs de conventionnement, franchises médicales, participations forfaitaires, honoraire de dispensation des pharmaciens, le parcours de soin coordonné), comment choisir une bonne mutuelle (ça va devenir sacrément actuel avec l’arrivée en janvier des mutuelles de groupe obligatoires qui seront de la daube emballée dans un joli paquet d’équité sociale…mais on y reviendra). C’est mon boulot alors autant vous en faire profiter. Les grandes lignes nécessaires pour comprendre comment on est pris en charge.

Bref j’ai plein d’idées mais comme je l’ai dit je suis ouverte aux propositions

J’espère que ces nouveautés vous plairont. Et que cela vous donnera envie de venir me rejoindre de l’autre coté si ce n’est pas déjà fait ou tout simplement continuer à suivre.

A très bientôt

2 réflexions sur “[nouveau départ] Quoi de neuf pour le blog Fleur d’Esprit…

  1. Bonjour Céline, les vidéos sur le système de santé français ne peuvent être que très intéressante, tout en restant prudente, étant donné que tu travailles dans ce secteur, le thème du développement personnel peut générer énormément, notre société est en pleine évolution et questionnement, et personnellement je suis favorable à tout ce qui peut aider à faire un avenir plus serein et agréable à vivre….. Bonne semaine à toi …….. Bisous

Laisser un commentaire

