[nouveau départ] Ravalement de façade?

Vous l’avez surement constaté sur les blogs, je m’éclate avec les bannières. Elles évoluent en fonction des saisons.

C’est sympa mais du coup, je n’ai pas d’identité visuelle claire (mis à part mon « mini moi » et la poilue qui se retrouvent dans chaque visuel). Identité, que je pourrais utiliser pour des cartes de visite, des flyers, des supports de créa, des produits dérivés pour des occasions spéciales (magnet, tasse, stylo…..), j’y reviendrai plus tard à l’occasion.

Depuis plusieurs semaines maintenant, j’essaye de créer un nouveau design. Mais à ma grande frustration je me rends compte, si tant est, que je ne le savais pas déjà (#sarcasme) que je suis une quiche en dessin…..à part dessiner une sorte de E.T humanoïde avec gros cul, je n’ai pas pu sortir quelque chose de sympa.

Ça fait longtemps que je veux un design pour mon blog. Mais le problème c’est que mes compétences sont limitées dans le domaine et que me payer les services d’un illustrateur est hors de question dans l’immédiat. J’ai fait une petite prospection, il faut compter minimum 200 euros pour un travail graphique…..c’est trop cher pour moi (même si je sais que le travail le vaux hein !!)

Et vous ? Comment trouvez-vous mes bannières ? Trop chargées ? Sans intérêt ?

Vous aimez l’idée d’une bannière qui évolue avec les saisons ou vous pensez qu’une bannière fixe serait plus sympa ?

(on sait jamais……on dit bien…aides toi et le ciel t’aidera hein !!!) Si un illustrateur généreux passe par là, et qu’il a envie d’offrir un super cadeau à un etre humain qu’il ne connaît pas…….je suis là !!!!!!!!!!!! J’ai déjà une idée précise de ce que je veux mais après il reste du travail de composition…..

J’en ai fini sur les grandes lignes de changement qui ont remuer la mélasse qui me sert de cerveau. Comme je l’avais dit à un moment donné sur facebook, les changements sont important mais presque tous en coulisse donc pour vous cela sera quasiment transparent. C’est plus dans l’organisation et l’axe de travail, mais je trouve intéressant de partager cela avec vous.

A très bientôt

10 réflexions sur “[nouveau départ] Ravalement de façade?

  1. Moi aussi j’aime bien ta bannière qui évolue selon les saisons Elle est mignonne ,rien de sophistiqué, elle te ressemble et ne ressemble à aucune autre

  2. Moi aussi, j’aime bien ta bannière, j’aime l’idée qu’elle évolue suivant les saisons… à vrai dire, je ne vois rien qui nécessiterait un changement, elle me plait telle quelle…
    Mais évidemment, c’est toi qui décide en dernier recours…
    Bises, bonne fin de dimanche.

  3. J aime également ta bannière et le fait de changer selon la période de l année. A mon avis tu n as pas besoin de faire plus mais c est toi qui vois 😉 gros souci en passant

Laisser un commentaire

