Une carte lingerie

Bonjour à tous

comment allez vous? en vacances?

Bon ben moi je suis en we mais je bosse…..sur mon blog ;P

Je vous présente aujourd’hui une carte que j’ai fait il y a qq semaines pour l’anniv d’un collègue. On m’a demandé une carte un peu coquine et rigolote.

Elle est très simple à faire et d’autant plus pour vous, puisse que j’ai fait une petite fiche récap et les gabarits que vous pourrez télécharger ICI

Vous verrez, je l’ai fait ultra méga simple…juste quelques infos à garder pour refaire la carte par la suite.

Vous remarquerez que les formes des sous vêtements ne sont pas identiques…..à vous de les faire à votre gout (culotte de grand mère ou string….on a du choix ;P)

Il vous suffira de télécharger et/ou imprimer le pdf.

Et ensuite vous vous découpez les formes pour avoir les gabarits…….vous pouvez même reproduire ces gabarits dans du plastique rigide pour les garder plus longtemps.

Perso j’ai découpé toutes les formes et j’ai réuni les découpes et la fiche dans une pochette plastique….le tout ira dans un classeur dédié.

Voili , voilou

Je vous dis à très bientôt

23 réflexions sur “Une carte lingerie

  1. Coucou Céline J’adoooore C’est original ,super idée , pleine d’humour
    C’est sûr , j’en ferai une avant la fin de l’été . Bisous ,à bientôt

  2. coucou,merci beaucoup pour le tuto,c’est tres jolie et j’adoreeee
    merci de partager avec nous c’est vraiment gentille
    bisous et a bientôt
    Maryse

Laisser un commentaire

