[Craftroom série 2015] : intro et vue d’ensemble

Bien le bonjour à tous

Comment allez vous?

Je reviens enfin avec ma vidéo craftroom tour 2015………qu’est ce que j’ai galéré pour vous la sortir!!!!! entre les problèmes de tournage, de montage et pour finir youtube qui  refusait de me la charger en entier, je commençais à désespérer.

Mais je suis têtue et du coup j’ai repris le montage et au lieu de faire une seule grosse vidéo, je l’ai divisé en plusieurs petites. C’est finalement plus agréable pour vous, enfin je crois. Par contre mon ami YT a décidé de s’amuser…….l’image se déplace dans le cadre de visionnage……je ne sais fichtrement pas pourquoi…….vous inquiétez pas ça se calme au bout d’un moment.

Dans cette vidéo, je vais bcp blablater, donc si vous aimez pas ça, ne vous faites pas de mal hein ;P. je vous explique, le pourquoi du comment tout ce chamboulement…de mon coin, des blogs…..

je vous fais également une vue d’ensemble de mon coin bricolage.

Bon visionnage

J’espère que cette vidéo vous plaira

2 réflexions sur “[Craftroom série 2015] : intro et vue d’ensemble

Laisser un commentaire

