[Craftroom série 2015]: Les décos

Hello tout le monde

 

je me rend compte juste maintenant que je suis en retard de publication par ici………et ça va pas du tout!!!!!

ben oui il y a 4 vidéos que vous n’avez vu et une qui est actuellement en train de charger sur YT au moment où je vous écris (à savoir le 13 septembre à 1h du mat………..ben quoi c’est la faute à mr YT qui est trop long à charger ma vidéo)

Donc je profite de ce temps d’attente pour rectifier un oubli de ma part

On commence tout de suite avec la vidéo qui suit. On continue ma série du craft room tour et on va  se focaliser sur les décos dont je dispose.

Bon visionnage

Je reprécise au cas où vous n’étiez pas au courant, si je ne dis pas bonjour et que je ne fais pas d’intro, c’est tout simplement parce que j’ai coupé une vidéo longue en plusieurs séquences.

A bientôt

 

3 réflexions sur “[Craftroom série 2015]: Les décos

  1. Bonjour Merci pour toutes ces vidéos qui sont très intéressantes,j’ai une question a vous poser ,j ‘ai des dies qui coupe très mal ,avez vous une  solution pour les faire couper ?   Merci et bon dimanche                      LULU

Laisser un commentaire

