[Craftroom série 2015]:Mes tampons Stampin up

Bonjour la CréaTeam

Bon on arrive au bout de ma série craftroom tour.
je continue à privilégier des vidéos plus courtes pour qu’elles soient moins indigestes ;P
Vous aurez donc encore 3 vidéos de craftroom tour (2 sur mes tampons et une pour un dernier outil d’organisation)
j’espère que cette série vous plait toujours.

Je reviens aujourd’hui avec des tampons que vous avez déjà vu dans ma précédente vidéo. Je n’en ai pas de nouveau chez SU, du coup je les passe assez rapidement

a bientôt

2 réflexions sur “[Craftroom série 2015]:Mes tampons Stampin up

  1. Coucou Céline Merci pour ces vidéos ou tu prends le temps de tout nous dévoiler. Quel matériel , même si je sais que d’autres scrapeuses en ont encore bien plus ! J’ai passée un bon moment avec toi et Faith . A bientôt

Laisser un commentaire

