100 jours avant Noel

Bonjour la CréaTeam

Comment ça va ti bien?

Aujourd’hui je vous propose une petite vidéo pour vous donner une vue d’ensemble du programme des qq mois à venir…….

mais  vous n’aurez pas les détails nan nan nan !! Et pi quoi encore!!!!

Allez bon visionnage

A bientôt

16 réflexions sur “100 jours avant Noel

  1. Bonsoir Céline. J’aime bien l’idée de Thanskgiving (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça). Je suis intéressée par les décors, par la découverte de sa signification et aussi par l’idée d’emballage cadeau. Chez moi, on ne fête pas Halloween.
    Je te suis depuis l’an passé mais je ne te connais que très peu. J’aimerai bien en savoir un peu plus.
    Yess, génial l’idée du Give Away….
    Je me demande comment on peut critiquer la valeur d’un cadeau. L’idée vient du coeur c’est le principal.
    De gros bisous car j’aime beaucoup ta manière de transmettre tes connaissances qui nous donnent beaucoup d’idées.
    Tu as beaucoup de mérite.

    • Bonjour Kristene31, si tu veux en savoir un tout petit peu plus sur moi, va faire un tour sur mon blog et ou chaine Fleur d’esprit tu trouveras un tag de l’automne ou je répond à qq questions
      merci bcp pour ton message et a trés bientot

  2. Bonsoir céline,
    je ne te trouve pas pas du tout traumatisante avec les 100 jours avant noel, bien au contraire; moi aussi je suis un fanatique de noel et j’ai déjà commencé boules de noel et calendrier de l’avant.
    C’est toujours un grand plaisir de te visionner même si cela ne fait pas longtemps que je suis abonnée. J’ ai hâte de découvrir la suite, un grand merci pour tout ce que tu partages et tant pis pour les insatisfaits.
    sophie

  3. Coucou Céline Moi , je suis heureuse d’entendre que nous sommes à 100 jours de Noël , je vais commencer aussi à faire mes petits cadeaux maison ! Je suis preneuse de tout ce que tu pourras nous présenter ,cartes ,maquillage ,recette etc… Pour le give away , comme Kristene , j’ai du mal à comprendre qu’on critique un cadeau ! Une carte de toi ce serait déjà super !
    J’ai hâte de voir les prochaines vidéos ,bisous à bientôt

  4. Coucou,
    J’ai hate de voir tes videos!!! Ca commence quand??? hihi
    Treve de palisanterie. Moi je suis aussi tres preneuse du maquillage pour halloween. D’ailleurs nous sommes en pleine création avec d’autres mamans d’un groupe proposant des activités diverses avec et/ou sans les enfants et on a prévu de faire quelque chose pour halloween. Du coup si tu peux proposer tes lumières je prends mille fois ca m aidera surement.
    Merci encore une fois pour tout ce que tu fais et le temps que tu nous consacre.
    Gros gros bisous à toi et à la boule de poil.
    Karyne.

    PS : je t’ai laissé un message sur facebook mais je ne sais absolument pas si tu as bien reçu car pas de réponse. Merci de me tenir au courant 😉

    BON WEEKEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Je suis très surprise par toute cette ingratitude que peuvent avoir certaines personnes face à tant de générosité ! Je serais, comme d’autres personnes l’ont déjà dit, très heureuse de recevoir une carte, par exemple, de toi. J’imagine tout le « travail » que peut représenter ces vidéos, en plus je découvre que tu as 2 chaînes et un blog…. Bref tout ça pour dire Merci de tout ce partage et vivement la suite….

    • je pense que les gens ont l’habitude d’avoir toujours plus…. du coup quand ils sont habitués à des youtubeurs/euses qui dépensent 100/200 euros pour s’acheter des abonnés ;P , ça leur fait bizarre de voir une personne qui fait gagner un tampon ou une carte fait main…..c’est la vie
      merci à toi pour ton message
      a bientot

  6. Bonjour, et merci beaucoup pour ce que vous faites, pouvez vous me donner le lien du blog et de l’autre chaine svp ? Encore merci je vais me régaler et rêver avec vos propositions

Laisser un commentaire

