HAUL 123 Stitch

Bonjour la CréaTeam
Troisième et dernière vidéo de la mini série de HAUL. On va découvrir ensemble les produits achetés sur le site 1 2 3 Stitch.
Dans la prochaine vidéo, on fera une déco d’automne (enfin si j’arrive à trouver le matériel, grrrrrrrrrr) ,mais je ne vous en dis pas plus.

Bon visionnage

a bientôt

4 réflexions sur “HAUL 123 Stitch

  1. Coucou Céline Que de péripéties , mais tout s’arrange . C’est à cause de ça que j’hésite à commander à l’étranger . Pourtant c’est très tentant quand on voit les beaux achats que tu as fait ,tout me plait 🙂 et j’ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça ! J’attends avec impatience ta vidéo sur la déco d’automne ( enfin si tu as retrouvé ton matériel 😉) Bisous , à bientôt

  2. Bonjour Céline encore une fois tu nous régale les yeux par contre pas sympa le vol de ton matos.et merci pour l info d’123 stitch car je crois vas économiser pour des achats dies et autres.

Laisser un commentaire

