Programme de la semaine 40

Bonsoir mes crea’addict

Comment allez vous? prêts à entamer une nouvelle semaine?

Bon en ce qui me concerne, je vous retrouve ce soir avec une petite vidéo pour vous présenter le programme de la semaine à venir.

Bon visionnage

 

l’article TAG de l’automne ICI

A bientôt

12 réflexions sur “Programme de la semaine 40

  1. Bonjour Céline,merci pour vos tags,ils sont ma joie.Avez vous pris connaissance de mon mail de samedi 27 septembre?dans lequel je vous faisais certaines propositions ?

  2. Coucou Céline J’adore les vidéos blabla ,c’est un peu comme si une amie passait pour boire un café et faire la causette ☺! J’aime bien l’idée d’une vidéo programme , mais il ne faut pas que cela soit trop astreignant pour toi . Bisous ,à bientôt

  3. sympa cette petit video, j’aime bien cette idée de programme, belle semaine
    Maintenant il ne faut pas que ce soit trop lourd pour toi, bisous a tres vite

  4. Coucou
    Une tite vidéo programme c sympa. D ailleurs j ai une petite question : serait il possible d avoir un petit listing du matériel nécessaire ? Car si on a pas ce qu il faut, le temps de chercher ou même comme toi commander le matériel et bam on prend le risque que nos creas soient fait un peu tardivement. Enfin, ça me semble une bonne idée.
    À bientôt 😉
    Karine

    PS : je vais te recontacter à nouveau sur facebook pour une petite chose dont je t avais parlé le weekend dernier. Alors n hésite pas à vérifier tes messages 😉

Laisser un commentaire

