Découverte: « Make the Day Special » Stamp Store

Bonjour la crea’Team

Comment allez vous? On se retrouve aujourd’hui pour découvrir (enfin j’espére au moins pour certains ;P)  un site.

c’est un site anglais qui importe des produits US.

Je vous laisse avec la vidéo.

pour vous y rendre c’est par ICI

2 réflexions sur “Découverte: « Make the Day Special » Stamp Store

  1. Coucou Céline Je viens de parcourir le site , comme c’est tentant tout ça !!!! Mais comme je suis très raisonnable ( à cause de mon banquier 🙂 ) je vais plutôt mettre ça sur ma liste au père noël . Merci , car je ne connaissais pas du tout . Bonne journée Bisous

Laisser un commentaire

