Programme de la semaine 41

Bonjour la CréaTeam
on se retrouve rapidement pour voir le programme de la semaine à venir.

Je sais que je peux compter sur votre compréhension.

Bon visionnage

A très bientôt

3 réflexions sur “Programme de la semaine 41

  1. Coucou Céline Penses d’abord à te reposer , je sais ce que c’est de souffrir et d’avoir des crises de douleurs et laisse dire les gens qui critiquent , de toute façon quoi que l’on fasses , il y a toujours des personnes pour nous juger …Sympas le feu de bois sous le bureau 😉 J’espère que tu vas vite te remettre Bisous ,à bientôt

  2. Coucou Céline, qu’est que c’est que c’est chiant qui’ n’arrête pas de râler ! Mais si ils ne sont pas content, qu’il ne regarde pas! Moi si je regarde une vidéo que je n’aime pas je coupe et c’est tout! Maintenant ce n’est jamais arriver dans tes vidéos 😉
    Le plus important c’est que tu prennes le temps de te soigner, le reste passe après!
    J’espère que la douleur passera vite et que tu sera en pleine forme très vite!
    Je compatis vraiment je sais ce que c’est de souffrir, c’est usant et très fatigant, prend le temps!
    Petit truc que j’utilise souvent , un coussin de noyau de cerise fait beaucoup de bien dans le dos ça guéris pas mais ça soulage 😉
    Gros bisous et plein de courage

Laisser un commentaire

