Programme de la semaine 42

Ola la crea’Team

Comment allez vous?

je vous retrouve ce soir avec le programme pour la semaine prochaine: octobre rose, DIY pour l’automne ou halloween, make up halloween…

Bon visionnage

 

Au cas où vous ne le saviez pas….il y a un Giveaway ouvert jusqu’au 19 octobre, allez voir par ICI

A bientôt

2 réflexions sur “Programme de la semaine 42

  1. super, me rejouis de voir le maquillage et tout le rete d’ailleurs!!!
    Moi le feu de cheminee crepite a cote de moi, mais c’est toujours beau de voir les flamme onduler 🙂
    belle soiree, et merci pour ta bonne humeur

  2. Coucou Céline Snapchat , périscope … je suis complètement dépassée avec tout ça !
    Quel programme , j’ai hâte de voir ton maquillage , si c’est pas trop compliqué ( surtout que je ne suis pas douée ) je le ferais à mes petits loulous . J’ attend avec impatience tes vidéos , je suis heureuse que tu ailles mieux , prend soin de toi , je t’embrasse ? à bientôt .

Laisser un commentaire

