Programme de la semaine 43

Ola la crea’Team

Comment allez vous?

je vous retrouve ce soir avec le programme pour la semaine prochaine: Astuce pour ranger les dies,un DIY photophore, et un Duo make up Halloween/DIY accessoire pour Halloween…

Bon visionnage

 

Au cas où vous ne le saviez pas….il y a un Giveaway ouvert jusqu’au 19 octobre, 19h allez voir par ICI

A bientôt

4 réflexions sur “Programme de la semaine 43

  1. Coucou Céline. Pour n’importe quel concours , ceux qui ne suivent pas les consignes sont éliminés ! Tu as été bien gentille pour ce give away quand à ceux qui râles , parce que tu ne leurs réponds pas de suite , est ce qu’ils regardent tes vidéos dés que tu les as publiés !!!! Bon de toute façon , il y aura toujours des râleurs .
    Depuis la rentrée , tu es beaucoup plus présente , et c’est très agréable pour nous .J’apprécie les vidéos ou tu nous parles directement , (j’aime bien quand tes idées partent dans tous les sens ) mais aussi les vidéos ou tu commentés . Quand à la qualité des vidéos , cela c’est nettement amélioré . Tout ça demande beaucoup d’investissement et d’heures ,donc un grand merci de nous faire partager tes idées et de prendre du temps pour nous 😊Le programme à suivre me plait beaucoup Je t’embrasse ,à bientôt

    • j’essaye de faire des vidéos plus concises parce que j’ai bcp de travail
      3 publications par semaine c’est énorme…il me tarde presque que noël soit passé pour revenir à 2 publications par semaine .
      mais je pense que cela va me permettre d’attraper un rythme et une organisation qui me sera utile pour la suite
      depuis septembre mon temps libre je le passe pour les blogs et les chaines….mais j’aime ça donc ca va ;P
      bonne soirée

Laisser un commentaire

