[Craftroom série 2015] :Astuces de rangement pour les dies

Ola la Créa’Team

J’espère que la semaine a bien démarré pour vous.

Je vous avez dis dans les vidéos précédentes que je cherchais encore une astuce pour ranger mes dies. J’ai enfin finalisé mon rangement. je vous montre tout cela dans la vidéo.

bon visionnage

Si vous voulez voir  en détail mes dies je vous invite à vous rendre ICI

A bientôt

11 réflexions sur “[Craftroom série 2015] :Astuces de rangement pour les dies

  1. Coucou Céline Je retient l’idée , pour l’instant je n’ai pas beaucoup de dies , donc je les laisse dans leurs pochettes . Merci à Gislaine pour le site , je suis allée voir , il y a des choses intéressantes .A bientôt , bisous

  2. coucou,Céline,ce matin j’étais pressée,je vous ai donné le nom du sitepas fait attention ,voici plus de précisions.Les feuilles magnétiques autocollantesA4,par 2 pièces sont à 3,50 TTCJe n’ai pas fait
    attention en commandant,j’en ai 2 qui ne sont pas autocollantes,mais sont aussi à 3,50 TTC
    j’avais commandé aussi1 plaque magnétique adhésive1mmx2 format A4,mais celle-ci est à 11,90
    les frais de port sont de 8,35
    Voilà c’est tout bonne journée à toutes

  3. Bonjour Céline, merci pour cette vidéo, superbe astuce.
    J’adore tes vidéos, toutes mes félicitations pour ton exellant travail.
    Bonne journée, bisous scrap

  4. Bonjour Céline moi j avais acheter chez scrap malin mais les dies ne tiennent pas elles tombent toutes au fond et c est pas très pratique donc je vais essayer de faire comme toi par morceau et je te dirai ça ok a plus

Laisser un commentaire

