DIY Photophore personnalisé (encre à alcool)

Bonjour la crea’Team

Comment allez vous?

on se retrouve aujourd’hui avec une idée de créa très facile à réaliser: des photophores.

Vous pourrez l’utiliser autant pour une idée cadeau à offrir ou pour votre propre décoration.

Bon visionnage

personnellement j’ai utilisé des petits verres assez simple achetés chez HEMA à 75 centimes, mais mon idée de base était de faire cette créa sur un verre à pied (avec des facettes) je pense que cela pourrait faire un joli effet une fois la bougie allumée. je pense que l’on pourrait faire un joli centre de table avec un plat en verre facetté et customisé avec les encres dans lequel on place des bougies chauffe plat et qq décos en fonction de la saison (sable et coquillage en été; feuilles/bois/glands…en automne; branches de sapin ou fausse neige en hiver….)

Pour les encres à alcool, vous choisissez les couleurs de votre choix (en fonction de votre déco, de la saiso,, de vos gouts…..)

Dans la vidéo j’ai utilisé les encres Adirondack de Tim holtz en teinte :  bottle, Currant,wild plum et terra cota.

 

J’espère que cette idée vous inspirera

A très bientôt

 

6 réflexions sur “DIY Photophore personnalisé (encre à alcool)

  1. Coucou Céline J’avais fait les boules l’année dernière pour offrir . J’aime beaucoup l’idée des photophores . Ce sera peut être un cadeau pour Noël . Merci pour tout ton travail ,Bisous

  2. Bonjour céline
    très chouettes tes photophores, as tu dilué les encres avec de l’alcool pour donné un effet fondu ou juste tapoté?
    Merci
    sophie

  3. coucou,
    merci beaucoup pour ce très joli partage
    c’est une très belle idée, et cela n’a pas l’air compliqué du tout à faire
    ce qui m’arrange très bien 😀
    je vais essayer de d’abord trouver les encres à alcool,
    et je tenterai cela, bonne idée de cadeau de fin d’année
    bon après-midi, bisous 😀

Laisser un commentaire

