Serre tête Fantasy (renne ou biche ou cerf)

Bonjour la crea’team

je vous retrouve aujourd’hui avec le DIY du 2eme et dernier Duo d’Halloween (make up/DIY).

Je vous ai proposé la dernier fois un DIY qui accompagnait mon make up du « Sugar skull », aujourd’hui je vous propose une thématique plus douce, plus « fantasy ». Je vais vous aider à incarner  une biche ou un renne (les rennes femelles ont des cornes à la différence des biches qui n’en ont pas ;P)

Mais ce DIY (et même le make up) peut vous aider à créer un personnage comme une  petit fée des bois (il vous suffirai de rajouter des ailes dans votre dos fait avec des feuilles d’arbre aux couleur de l’automne ou autres…)

Comme je papote pas mal dans la vidéo, je vais m’arrêter pour le blabla. je vous invite à aller voir la vidéo make up sur la chaine Fleur d’Esprit (ICI)

Bon visionnage

j’espère que cette mini série vous a plu…dites moi si vous voudriez que je refasse ça l’année prochaine….

A bientôt

 

6 réflexions sur “Serre tête Fantasy (renne ou biche ou cerf)

  1. Pingback: Halloween: make up biche ou renne | Fleur d'Esprit

Laisser un commentaire

