Mes objectifs créa 2016

Ola la Créa’Team

Comment allez vous?

Aujourd’hui je vous présente mes objectifs créa pour l’année 2016.

J’ai proposé une version plus globale sur le blog Fleur d’Esprit : Mes 10 objectifs 2016 que vous pouvez retrouver ICI.

J’y propose en téléchargement une petit fiche qui vous permettra si vous le souhaitez de vous lancer vous aussi dans l’établissement de votre plan de vol 2016.

N’hésitez pas à aller la télécharger, c’est gratuit !!! ;P

Bon visionnage

A bientôt

8 réflexions sur “Mes objectifs créa 2016

  1. Coucou Céline J’espère que tu arriveras à réaliser tes objectifs .Tu m’as donnée l’idée de faire un inventaire de mon matériel . Depuis que je suis en invalidité ,je fais du art journal ça me permet d’extérioriser ce que je ressent . Tu as raison de faire des créas pour ton plaisir d’abord , car c’est ce qui est le plus important . Mais bien sûr c’est toujours avec plaisir que je regarderai les créas que tu voudras bien partager avec nous . J’espère que cette année sera sereine pour toi , surtout au niveau de la santé . Je t’embrasse à bientôt

  2. Bonjour Celine,
    Je t’ai découverte par hasard sur YouTube et decouvre petit à petit une personne pleine de créativité et j’adore.
    Je me retrouve vraiment beaucoup dans cette vidéo et la créativité dans le stress je connais 😉

    Même si je ne créais pas tout à fait dans le même registre, les quelques informations que j’ai déjà découvert grâce à toi, m’ont été très précieuse donc merci. Je continuerais donc à te suivre.

    Bon courage à toi et très bonne année
    Gros bisous

  3. Coucou,

    Merci pour cette belles vidéo. Tu m’as donnée bien des idées pour occuper mon année.
    Étant en invalidité dû à la fibromyalgie, je vais prendre note de certaines de tes idées, comme faire un inventaire du stock ( super idée) etc.
    Je te souhaite de pouvoir réaliser tous tes objectifs.
    Je mes suis abonnée à ta chaine, blog, etc…. pour te suivre et j’ai déjà hâte à la suite.

Laisser un commentaire

