❤ [Saint-Valentin]: Carte encre en spray/embossage (ink resist technique)

Bonjour à tous

La Saint Valentin va bientôt pointer le bout de son nez…. du coup je vous propose de m’accompagner durant la réalisation d’une petite carte assez simple à réaliser.

Je vous montre la technique « ink resist »: à savoir ici une base d’embossage transparent ou blanc puis la mise en couleur du support. J’ai utilisé des encres en spray mais vous pouvez utiliser un autre mode de mise en couleur.

Je vous laisse avec la vidéo. Bon visionnage.

J’ai récemment investi dans des Brushos, je vais donc très certainement vous proposer prochainement une série de vidéo (présentation, utilisation, création). Je sais que de nombreuses vidéos sont déjà présentes sur YT mais j’avais envie de vous les présenter à ma manière. nah! J’espère que cela vous plaira.

 

A bientôt

6 réflexions sur “❤ [Saint-Valentin]: Carte encre en spray/embossage (ink resist technique)

  1. Bonsoir, votre vidéo est super sympa quant aux cartes elles sont toutes douces, j’aime beaucoup!! La musique un peu japonisante qui accompagne la vidéo est vraiment agréable!!
    Bonne idée pour les brushos!!

  2. super, bon j’ai tendance à penser que tout commentaire mis sur you tube se retrouve obligatoirement sur cette page, oups, donc je redis : j’adore, et je te rassure on voit bien tout les détails, couleurs comprises, partante également pour les brushos. Bonne semaine à toi.

  3. Coucou Céline Jolie carte , toute douce . Moi aussi , j’attends la vidéo sur les brushos , ils me font de l’œil depuis un moment . C’est peut être toi qui me feras sauter le pas 😊 ! À bientôt , biz

Laisser un commentaire

