❤ [Saint-Valentin]: De l’amour dans un sachet de thé ( idée à développer)

Bonjour tout le monde

Comment allez vous? Je vous  retrouve Aujourd’hui avec une vidéo un peu différente puisque je ne vais pas vous montrer un produit fini.

En fait je vais simplement vous expliquer l’idée, le matériel nécessaire et vous montrer une petite étape.

Vous avez le champs libre pour créer votre modèle: pour la Saint Valentin ou une autre occasion (fêtes des mère/convalescence/…)

Bon visionnage

6 réflexions sur “❤ [Saint-Valentin]: De l’amour dans un sachet de thé ( idée à développer)

  1. Super idée, merci de la partager…. j’ai déjà une idée super pour en faire une…. un calendrier de l’avent pour mon mari… tous les jours des petits mots doux… lol.
    Merci

  2. Coucou Céline Une très bonne idée , Je laisserai les sachets de thé avec les petits mots ( quitte à en mettre moins ) et sans customiser la boite , pour vraiment créer la surprise . Merci pour ce tuto qui fait marcher mon imagination 🙂 Biz ,à bientôt

    • moi j’ai séparé le sachet et ma créa tout simplement pour éviter que les colles et autres encres viennent un peu contaminer le thé (genre une tache d’encre sur le sachet qui se dissout dans la tache avec l’eau chaude gloups ;P)

Laisser un commentaire

