❤ [Saint-Valentin ]: joyeuse « Sans » Valentin

Bonjour la Créa’Team

Bon je suis limite hors délais pour cette publication mais bibi elle fait ce qu’elle peut…le PC rame pas mal et YT ben c’est YT 🙂 donc tout prend du temps grrrrrrrr

Je vous propose aujourd’hui une petite carte de Saint valentin mais pas vraiment ;P

On va élargir ensemble le sens de la saint valentin pour la voir comme la fête de l’amour en général plutôt que comme la fête des amoureux.

Je vous laisse avec la vidéo. Bon visionnage

6 réflexions sur “❤ [Saint-Valentin ]: joyeuse « Sans » Valentin

  1. Coucou Céline J’aime beaucoup ces deux cartes et l’idée que la St Valentin soit la fête de l’amour et pas seulement des amoureux .Il va falloir changer les mentalités ! Bisous

  2. hello Céline, superbe idée, le Canada a toujours été le pays que j’aurai voulu voir, mais pas pour uniquement ses paysages, certaines façons de voir les choses de la vie, mais rien n’empêche, comme tu le fais si bien de faire évoluer les choses ici. Bonne semaine à toi. Bisous

Laisser un commentaire

