[ZOOM sur]: Les Brushos

Bonjour tout le monde

On se retrouve avec une vidéo encore une fois assez longue, et encore une fois munie d’un sommaire 🙂 .
J’ai acheté, il y a quelque temps des Brushos et pour l’occasion je me suis dit que j’allais vous proposer une vidéo de présentation assez complète (enfin je crois).
Comme je le dis dans l’introduction, je ne manipule pas les Brushos  dans la vidéo (cela viendra dans les vidéos à suivre).
Je vous les présente (c’est quoi, ça ressemble à quoi…..) et surtout je vous fais une présentation détaillée des différents kits vendus dans le commerce.
Vous trouverez d’ailleurs un peu plus bas les fiches « chartes des couleurs » téléchargeables :

– pour tout les kits
– pour la collection presque complète
– une planche vierge (si vous voulez faire votre propre nuancier)

Comme promis, voici le sommaire :

Bon visionnage.

 

Voici deux très jolis sites où j’ai acheté mes kits

Site Carabelle : kit de 12/ kit de 24 / individuel > ICI
Site Cartoscrap : kit de 5/ kit de 8/individuel > ICI

 Vous trouverez ci-dessous les différentes plaquettes que vous pourrez télécharger et/ou imprimer pour les garder.

  • Gamme complète (sauf 2):  ICI
  • Planche vierge : ICI (je vous conseille de l’imprimer sur du cardstock)
  • Set de 5 : ICI
  • Set de 8 : ICI
  • Set de 12 : ICI
  • Set de 24 : ICI

J’espère que cette vidéo vous aura apporté les réponses aux questions que vous vous posiez peut être à propos de ce produit. On se retrouve vendredi pour une vidéo technique avec les brushos.

A très bientôt

Prenez soin de vous.

9 réflexions sur “[ZOOM sur]: Les Brushos

  1. Coucou Céline Bravo et merci pour cet article très complet .Les couleurs des sets , sont bien utiles pour faire un choix de départ . J’ai hâte de voir tes démonstrations , pour finir de me convaincre 😉 À bientôt bisous

  2. Merci, c’est très complet. Je ne connaissais pas du tout, mais grâce à toi, j’ai une première approche, je vais pouvoir décider en connaissance de cause.
    Bises, belle fin de journée.

  3. Bonsoir, merci pour ta vidéo, moi aussi je connais les brusho depuis un moment et hésite à me les procurer par peur du trop de matos ou de ne pas pouvoir dompter la chose…
    Connais tu les colour à la crèmes de chez prima?Toi qui adore l’aquarelle, cela pourrait t’intêresser, ça ressemble beaucoup aux néocolors mais en beaucoup moins cher et la palette couleur(24) est très chouette.
    A très bientôt

    • bonjour Sophie, oui je connais ce sont des pastels à l’huile. je pense qu’entre les brushos et ma palette d’aquarelle kuretake je suis parée…….sauf que les clean color real brush de ZIG me font de l’oeil arf ;P
      j’espère que les videos à venir te permettront de voir si ce produit te serait utile
      bon we

  4. Bonjour,
    Si tu crains l’humidité tu peux aussi mettre un sachet de gros sel dans ta boite ou un sachet de silicate récupéré lors d’un achat (on en trouve dans les chaussures, sac, dans des paquets alimentaires etc.) qui serviront d’absorbeur d’humidité.
    Merci pour tes vidéos, bonne semaine à toi 🙂

Laisser un commentaire

