[Brusho]: les 2 techniques d’utilisation de base

Bonjour mes créa’addict

Comment allez vous?

On commence ce we avec une vidéo « brusho ». Vous l’aviez bien compris (enfin pour la plupart ;P) ma dernière vidéo était destiné à vous faire découvrir le produit et les kit. on va aborder aujourd’hui la partie « technique d’utilisation ». On va aborder aujourd’hui 2 utilisations, que j’ai nommé les techniques de bases. Je vous présente dans la vidéo les deux techniques et je réalise 2 projets pour illustrer un peu les techniques (d’où les 28 min 🙂 )

Afin que vous puissiez regarder les vidéos à votre rythme sans avoir à regarder les 28 min d’un coup, voici un mini sommaire

1er technique 5’11
2eme technique 14’37
Conclusion/recap 25’39

Bon visionnage

Matériel utilisé:

– Set tampon rose viva décor (merci Sabrina)
– Papier aquarelle XL mix media (300g/m2)
– Versafine noire
– Planche tamponnage Fiskar
– Set tampon « attrape reves (les fantaisies de manuela) – l’encre& l’image

-Brusho pour l’attrape rêve: Rose red/Orange/Yellow/Leaf green/Turquoise/Crimson/Purple/Cobalt blue
-Brusho pour les roses: rose red/crimson/moss green/olive green

 

Je vous souhaite un bon we. A la prochaine et d’ici là….faites attention à vous

4 réflexions sur “[Brusho]: les 2 techniques d’utilisation de base

  1. Coucou Céline Merci pour ce tuto , bien expliqué . Je trouve les couleurs magnifiques et très lumineuses . La fête des mères approche … des brushos en cadeaux ! Peut être … A bientôt , bisous

  2. merci pour tes tutos sur les Brusho. Ils sont très intéressants. J’ai découvert ces pigments très récemment. J’avais acheté 3 couleurs pour tester. J’ai adoré et je me suis précipité chez mon marchand pour acquérir la boite de 12 couleurs avant qu’il soit en rupture. Il avait déjà vendu presque toutes les couleurs au détail… les possibilités de ce produit sont très étendues. Par contre honte à moi, je n’ai pas remarqué tout de suite que ces poudres sont composées d’un mélange de différents cristaux. On peut en tirer parti pour obtenir de fantastiques effets. Bonnes soirées créatives :).

  3. Merci de ta vidéo comme je t’avais dis j’utilise déjà les brusho pas experte non plus lol dons cela me fais plaisir et surtout je n’avais pas encore pensée de coloriser avec !!!! voilà j’attend la suite un grand merci de tes explications et de ta bonne humeur bisous 🙂

Laisser un commentaire

