Wink of stella « maison »

Bien le bonjour tout le monde

Comment allez vous?

Aujourd’hui petite vidéo (oui elle est petite juste 8 min!!!!! ;P) pour vous présenter une astuce qui pourrait vous permettre d’économiser des sous. On va réalise un Wink of stella « maison ». Surement que certains connaisse mais je suis sure que d’autre vont faire une découverte  ;P

Ce produit est apparu, il y a à peu prés deux ans je crois, et il est vrai que j’ai toujours voulu m’en acheter parce que vous savez que j’aime la paillette. Mais en bonne radine qui se respecte 🙂 j’ai toujours hésité.

vous trouverez en dessous de la vidéo qq liens pour commencer vos recherches sur les produits nécessaires si vous n’avez rien.

Bon visionnage

 

matériel nécessaire:

  • aquabrush/pinceau à réservoir  ICI ou ICI ou ICI
  • glimmer mist maison (allez voir mon article sur ma version ICI)  / All purpose ink for fantastix ICI notamment

Alors? vous connaissiez?

Moi quand j’ai eu l’idée , je me sentais trop fière de moi ;P

A bientôt

5 réflexions sur “Wink of stella « maison »

  1. Coucou Céline Quelle bonne idée ! Le wink of stella me faisait envie depuis longtemps , mais je ne l’ai jamais acheté à cause du prix ( abusif ! ) Je n’ai pas de pinceau réservoir , je me sert de pinceaux ordinaires , mais je vais très vite m’en acheter ! J’adore ta vidéo , elle m’a fait rire .Bisous Céline , à bientôt

  2. coucou Celine,
    Tout d’abord j’espere que tu va bien et que tu prend du temps pour te ressourcer!
    Dis mon crois tu que je peux utilise du  » nacre minerale » pour faire ce ‘wink ok stella’ maison
    belle journee, soiree ou nuit
    Bisous

  3. Pingback: La carte twist | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

